trail à gy

Publié le par crystel

vu dans un forum que le 2 mars à gy il y a un "trail" de 10 km qui s'organise, s'il y a des motivés...
trail des monts de gy

Publié dans Trails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Damien... à propos de la licence Readyrun...merci de penser à moi afin que je puisse m'inscrire à certaines épreuves
Répondre
D
bonjour, je ne suis pas venu au trail, faute de fête.<br /> j'ai entendu de supers éco sur l'organisation donc bravo!<br /> cool christophe, mais peu mieu faire! <br /> promis l'an prochain on sera tous au rdv...<br /> damien à bientôt<br /> ps : qui est Pascal?
Répondre
P
Merci au ready run pour votre participation au trail des monts de Gy. Des photos sont disponibles sur demande en précisant les N° de dossard + vidéo sur le Blog. A l'année prochaine !
Répondre
C
heureusement pour les autres concurents tu as loupé le depart, 9 eme en partant à l'arrache, le podium n'était pas loin!!
Répondre
C
Je suis allé représenter le club... résultat j'ai loupé le départ... au final une neuvième place en 47' 28" pour 11.1 km
Répondre