"randonnée des lacs" clairvaux les lacs

Publié le par stephanie

salut à tous,
après un lever difficile à 7h30, la motivation n'étant pas là par cette pluie incéssante, nous décidons tout de même de partir pour les 72 kms autours des lacs, en pensant aux pauvres organisateurs qui doivent croiser les doigts pour qu'il y ait un peu de monde!! sur place, peu de monde, toujours la pluie et le brouillard. il ne manquait plus que les chrysantèmes et on se serait cru à la toussaint!!!
départ à 8h30 pour les 50 et 72 kms pour les 45 félés.
le parcours était assez roulant (heureusement vu les conditions météo!!). christelle est devant moi dans le peloton de tête (comme d'hab') et moi j'ai du mal à suivre avec mon vtt enduro; j'aurais dû choisir le semi rigide mais c'est pas grave.
au 1er ravito au bout de 20 km, christelle est là depuis 15 mn et nous décidons de bifurquer sur le 50 km car il fait froid et j'avance tellement vite qu'à ce train là je vais mettre plus de 6h!!
la parcours est sympa alternant single dans les bois et chemin forestier plus large et nous devinons un paysage magnifique!! nous faisons la route seule vu le peu de monde sur les parcours. nous arrivons au bout de 4h et le compteur indique presque 60km pour 550 m de dénivelé. heureusement que nous n'avons pas fait les 72km!!
a l'arrivée un repas froid nous attend, très copieux avec une bierre offerte très appréciable.
Une amie à moi qui fait partie du club organisateur nous annonce qu'ils attendaient environ 400 personnes et il n'y en à eu qu'une toute petite centaine bénévoles compris.
peut-être reviendrons nous l'année prochaine pour profiter des paysages magnifiques que nous navons pas vu!!
en bref: parcours roulant mais très jolie, balisage impeccable, ravito très bien, repas très bien, il ne manquait plus que le soleil!!

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

damien 07/07/2008 18:41

Bravo les filles, la seul différense c'est que nous il ne faisait pas froid.
Domage que ca tombe à la même date.
a+