Sortie janvier 2009

Publié le par didier

Juste une petite approche et un sondage pour la sortie commune de janvier.Si je peux , je vais essayer de louer  dans un centre de vacances sur mouthe pour le samedi soir.Si cela vous interesse me contacter en avance car les places sont prises de bonheur.Veekends proposés (10/11) ou (24/25) ou (31/1fev).Pour les activités on verra ,raquettes ski de fond CO et si pas de neige Natation dans le lac St point.Me contacter de bonheur Merci.

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
connaissant la fine équipe d'orienteurs tu as raison de prévoir les frontales et les allumettes...
Répondre
D
ça y est le parcours est finalisé et je suis allez le reconnaitre avec Claude (papa a damien) le mardi 6 01 en raquette on a mis 4 heures en y allant tranquille au GPS...facile....Le gite est réservé.Pour les modalités.Il faut imperativement que l'on soit à la source du doubs pour un départ en raquette à 10H le samedi ( il faut 1H40 pour monter de marnay a mouthe).Chacun devra avoir son casse croute du samedi Midi , boissons chaudes si possible + Sac a dos, boussole, telephone portable ,lampe frontale au cas ou et allumettes et bougies ou briquet, couverture de survie et vetement chaud  .Le samedi soir et dimanche midi je contacterai les personnes pour la préparation des repas.Programme du dimanche matin , je vais récuperer les bailses , si des personnes veulent me suivre autrement a volonté Ski de fond ou raquette coule.L'aprés midi on peut faire une sortie sur mignovillars Soit raquettes ou Skating;Nota prévoyez vos locations de raquettes avant...
Répondre
C
ça roule!!
Répondre
C
c'est non pour moi.caro
Répondre
D
Ok , apparement plus de reponses;Donc je reserve le gite nous serons 12 veronique et thibaud sont inscrits en +;<br /> Les modalites suivront..
Répondre