petit compte-rendu de la sortie de novembre

Publié le par claire.

Nous nous sommes retrouvés le 23 novembre pour notre sortie mensuelle, qui cette fois-ci était placée sous les signes de la course à pied et de la marche. Ainsi de bonne heure et surtout de bonne humeur, notre petit groupe s'était donné rendez-vous sur les coteaux de Pagney (39) pour découvrir de nouveaux coins, que Christelle et Stéph avaient déjà bien repérés auparavant. La météo nous avait pourtant fait peur en annonçant de la neige, mais disons que pour une fois, elle s'était trompée.  Nous sommes donc partis sous un beau soleil, à peine voilé de quelques nuages ; en revanche la chaleur n'était pas tellement au rendez-vous. Mais en débutant la première côte, qui était la plus longue, nos membres se sont vite réchauffés et nous avons fini par oublier ce léger détail. Le groupe marche a effectué un tour très agréable de 8 ou 9kms, avec Evelyne et Mme Détouillon en membres ponctuelles, et bien-sûr très sympathiques, de l'assoc. Le groupe course à pied a en revanche accompli un tour de 12 kms, qu'ils jugèrent bon de rallonger plutôt que de nous attendre dans le froid vers les voitures ; ainsi au total ils ont effectué 16kms, ce qui ne les a pas empêché de papoter tout du long, à ce qu'on m'a dit ! En tout cas je tiens à remercier les filles qui m'ont composé ce parcours pour la sortie de novembre. Le dénivelé, les paysages et le tracé furent apprécié par tous les participants. Il faut de plus noter que c'est grâce à ce genre de sortie que les nouveaux et les anciens peuvent apprendre à se connaître, autour d'une même passion. Ainsi ce fut encore une fois avec plaisir que nous sommes retrouvés... bref, vivement la prochaine !

Publié dans Vie de l' Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Francois 08/12/2008 10:33

Salut les sportifs,
Content de voir que l'ambiance est toujours au rendez-vous lors des sorties.
Pour ma part je déménage sur Albi(81) où j'ai trouvé du travail. En faisant mes cartons j'ai trouvé un gros dossier "ReadyRun". Est-ce que quelqu'un veut passer le récupérer. Il ne doit pas y avoir grand chose de super important mais cela peut toujours vous intéresser.
Bonne journée, François

claire. 04/12/2008 14:38

il n'y a pas plus de photos désolée. Je suis contente que ça ait plu à ta maman qui a bien tenu le choc ! peut-être une future adhérente ? embrasse la de notre part à l'occasion !

DIDIER 03/12/2008 19:55

Trés jolie C.R..Y a t'il + de photos? Ma maman etait trés contente malgré la premiere cote ou elle a souffert du haut de ses 72 ans. et 1.50m.Merci pour elle.

christelle 03/12/2008 18:27

bien vu Claire pour ce compte rendu. merci d'avoir apprécié le parcours que l'on vous a proposé !!