mise à jour blog

Publié le par stephanie

bonjour à tous,

J'ai installé une nouvelle catégorie: OBJECTIFS 2008. Pour intégrer vos objectifs tout au long de l'année dans le tableau, laissez vos commentaires dans la catégorie OBJECTIF 2008, je me chargerai de les intégrer au fur et à mesure. Le but étant que chacun  puisse savoir ce que font les autres de manière à pouvoir éventuellement s'entrainer ensemble ou donner envie de participer à certaines courses.

Par ailleurs,j'ai crée les fiches des nouveaux membres, et comme l'assoc s'étoffe quelque peu je propose de mettre l'adresse mail de chacun dans son profil pour faciliter la communication entre les membres.

Qu'en pensez-vous?

à bientôt

Publié dans Vie de l' Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
excellent le tableau des objectifs et programme d'entrainement.Par contre l'adresse mail ,c'est peut etre dangerux,pour ma partce sera négatif.Désolé pour mon objectif;A+ DD
Répondre
D
slt step, tres bonne initiative, je cours mettre nos objectif. bisous à vous 2
Répondre