« La 3D et le Saugeathlon »

Publié le par Damien


Bonjour , voici la 3D qui arrive, qui est ce qui vient?
Pour Claire elle sera au départ des 50 kms et moi des 65 kms, il annonce un super week-end!
Un petit signe avant le départ pour se rejoindre sur place.

Le 3 Mai c'est le saugeathlon, je le fais par équipe de 3, je fais le VTT.


Qui vient?
Voici le site pour s'inscrire: http://www.esss-saugeathlon.com/
Les distances sont les suivantes: 4,5 km de Kayak; 9,5 km de CAP; 24km de VTT.
On peu le faire en individuel, ou par 2 et 3.
a+ et à bientôt

Les affiches, plaquettes, et flyers sont chez Steph et christelle, vous pouvez aller en chercher .
Merci d'avance.



Publié dans Vie de l' Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
didier, cela aurait pu etre une bonne idée de faire le saugeathlon ensemble sauf que le lendemain on a le trail des forts...on va pas abuser!!<br /> pour la 3D on n'est pas là, nous partons dans le sud. pour la distribution des plaquettes, le 1 mai il y a le jura de haut en bas à lons. on s'en occupe. A +
Répondre
D
Les filles si vous voulez je fais le kayak!!!!!!<br /> Il n'y a que ça que je peux faire, désolé.
Répondre