"La 3 D"

Publié le par Damien

Dimanche, Nico ey moi, nous avons fait la 3D.
On est partis sur les 50kms pour avoir le tempsde distribuer les flyers pour la rando du 14 Juin, mais Didier et Claude ont fait une bonne partie du boulot!
Cool.
Nous avons effectué le parcours en un peu moinsde 2h30, assez roulant, des parties tehniques et 2 bonnes bosses, quel plaisir de rouler à 2!
Organisation au top, comme d'...., félicitations aux organisateurs et aux bénévoles.
RDV 1 Mai à la rando d'Avrigney départ 14h00!

Publié dans Vie de l' Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> online shopping discounts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _________________<br /> <br /> mba dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Slt Steph.Désolé pour le 1er mai, mais mhê...C'est la rando à avrigney donc on montre le maillot.Par contre si tu peux mettre des flyers à ailglepierre .Merci ; à bientôt;J'ai tout repris les activités sportives; si vous sortez un peu contactez moi. mais doucement.
Répondre
D
Bonjour, pour tout renseignement voir la rubrique "rando megasport 2009" en haut à gauche de la page d'accuiel.Si vous voulez d'autres renseignement passez un coup de fil au 03.84.32.23.65 ou 06.83.34.30.90
Répondre
S
super les gars, moi je serai au depart de la rando à aiglepierre vendredi 1er mai, si quelqu'un est interessé pour rouler avec moi? à +
Répondre