COURSE ORIENTATION

Publié le par DAMIEN

 

  BONJOUR A VOUS . GUILLAUME ORGANISE UNE SEANCE COURSE D ORIENTATION VENDREDI 15/09/06 A  CHAILLUT RDV 19H00 AU PARKING VERS LE PETIT ROND POINT. PENSEZ AUX FRONTALES.

BONNE SEMAINE

Publié dans Vie de l' Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avai eu guillaunme au telephone avant ce message et il m'az parlé de lundi; donc à lundi !!
Répondre
D
Je ne comprends pas pour le RDV? VENDREDI OU LUNDI?
Répondre
M
Apparemment ce rdv est reporté à lundi soir !<br /> ++François<br />
Répondre
M
Hello,<br /> Je vais essayer de m'extirper du boulot pour être là... Attention, je suis super entraîné !<br /> ++François
Répondre
D
Je serai present avec beaucoup d'enthousiasme mais peu d'entrainement
Répondre