telethon 2006

Publié le par damien

bonjour à tous,

comment-allez-vous?

bon passons aux choses sérieuses. Comme tous les ans le résponsable du téléthon en locurance robardet denis, m'a contacté, pour savoir si on revenait cette année.

donc à nous de former une petite ou grande équipe, plus on est de fou mieux ça vaut!

En quoi ça consiste:faire du vtt en relais pendant 24h00 sur un circuit route d'une distance d'environ 3 kms.Cela commence le vendredi 15.12.06 donc le 2ème week-end de décembre à partir de 16h00 jusqu'au samedi 16.12.06, 16h00.

notre équipe commencerait le vendredi à 18h30 suivi d'une rotation toutes les 3h00 environ, mais rien n'empêche de faire des rotations moins éloignées ou encore d'aller dans les bois entre ces rotations, enfin tout est imaginable.

Sans vous mettre le couteau ss la gorge , il faut y réfléchir assez vite afin que je donne la liste pour la fin du mois. Cela reste une action symbolique ce qui represente une petite somme pour le telethon.

telephonner moi au plus vite merci d'avance et à bientot.

notre porte de notre nouvelle maison est grande ouverte, alors ne vous genez pas pour venir nous faire un coucou

Publié dans Vie de l' Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut tout le monde,<br /> Comment ça va?<br /> Une petite info pour ceux que ça pourra intéresser:<br /> dans le cadre du Téléthon 2006, parmi les activités proposées par le Besançon Université Club Plongée (BUC Plongée) du 8 décembre 19h30 au samedi 9 décembre 19h30, il y aura notamment des baptême de plongée (5€)... <br /> Si ça vous intéresse, rdv à la piscine Mallarmé. <br /> + d'infos : http://buc25.free.fr<br /> <br /> A bientôt et surtout, pas d'accident,<br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Bonjour à toutes et à tous <br /> Petites infos je ne pourrai pas être présent au téléthon cette année car je l'organise dans un collège( à Pouilley les Vignes) et normalement ce n'est pas le 15-16/ 12 mais le 8-9/12! renseignez vous parce que si vous vous pointez le 15 et qu'il n'y a personne ça peut être sympa mais beaucoup moins marant!!!!! bybye <br /> <br /> Préparez vos chaussures car je ferai une C.O. entre noël et le nouvel an!
Répondre
D
OK pour moi mais seulement si des membres sont présents.Autrement je suis partant pour toutes propositions de sport nature hiver skis raquettes skating etc;;;;
Répondre
C
ça ne va pas etre possible pour steph, sandrine et moi meme car week end de raquettes dans le haut jura prévu, sorry..
Répondre